100%OL | "Le lieu d'échange des passionnés de l'Olympique Lyonnais"

Toute l'actualité de l'OL en continue, et bien plus !

30 juillet 2008

Infos du Mercredi 30 Juilllet

Piquionne


Piquionne, bienvenue à l'OL
Francefoobtall.fr

Il est arrivé au Parc des Sports d'Annecy tout sourire, dans son petit polo gris clair floqué Monaco, pour voir ses coéquipiers jouer des tribunes. Ses coéquipiers d'hier, ceux du Rocher, et de demain, ceux de Lyon. Frédéric Piquionne a en effet appris mardi, en fin de journée, de la bouche de Bernard Lacombe, qu'il était enfin lyonnais. Cette fois-ci pour de bon, après l'épisode avorté de janvier 2007. Le grand attaquant ne s'est alors pas fait prier pour aller saluer sous les flashes Karim Benzema, Kim Källström, Anthony Réveillère, ses futurs partenaires, qu'il devrait retrouver aujourd'hui mardi lors de sa présentation officielle, après avoir signé un contrat de quatre ans évalué à 4,375 millions d'euros.

Avec Frédéric Piquionne, l'OL s'offre donc une nouvelle solution offensive de poids. Avec Lyon, Frédéric Piquionne s'offre lui une formidable occasion, à 29 ans, de relancer une carrière endormie, la saison passée, à Monaco. Auteur de sept buts seulement, celui qui avait débuté sur le tard (23 ans) en Ligue 1 à Rennes va pouvoir disputer la Ligue des champions et tenter, enfin, d'inscrire une ligne à son palmarès pour l'instant vierge de tout titre. Il rejoint au front de l'attaque lyonnaise une liste déjà longue : Govou, Fred, Baros, Tafer, Mounier et évidemment Benzema. Son pote. Ouf. L'année promet d'être plus apaisée dans le vestiaire lyonnais.




Toujours sur Armand ?
Francefootball.fr

Et le nom de Sylvain Armand resurgit à Lyon.... Avec l'arrivée de Frédéric Piquionne mercredi (voir ci-dessous), le septuple champion n'a peut-être pas terminé son mercato estival car selon Le Dauphiné Libéré, l'OL s'intéresserait de nouveau au Parisien Sylvain Armand (photo Presse-Sports) pour épauler Fabio Grosso sur le flanc gauche de la défense. Armand, visé l'été dernier par les champions de France, serait une priorité pour Claude Puel, le nouvel entraîneur lyonnais.




Källström veut rester à Lyon
Francefootball.fr

Muet depuis l'Euro sur la rumeur faisant de lui un indésirable à l'Olympique lyonnais, le Suédois Kim Källström (ici en photo avec Frédéric Piquionne, futur joueur lyonnais, mardi soir à Annecy, photo Presse-Sports) a rompu la glace mardi soir. En marge du match de Lyon contre Monaco à Annecy (0-1), le milieu de terrain international a fait comme si le champion de France comptait toujours pleinement sur lui.

Lui, dont le nom a été évoqué un temps dans le cadre d'un échange avec Frédéric Piquionne a affirmé à L'Equipe sa ferme intention de rester au club : « Je veux rester. Je suis très bien à Lyon. J'ai été le joueur le plus utilisé en Ligue 1 l'an passé avec "Toto" Squillaci, j'ai joué tous les matches de Ligue des champions, j'ai quatre ans de contrat et je vais me battre pour gagner ma place. » A-t-il l'intention de poser la question de confiance à son entraîneur ou à ses dirigeants ? « Non, je n'irai voir personne. »


Cris encense Puel
Foobtall365.fr

Cris, comment se passe la fin de la préparation lyonnaise à Divonne les Bains ?
C’est très difficile. C’est ce qu’il faut pour être compétitif en championnat et en Ligue des Champions. Avec l’arrivée de Claude Puel, le travail a beaucoup changé et la philosophie aussi.

Concrètement, qu’est ce qui a changé à Lyon ?
Le principal changement, c’est qu’il travaille avec nous. Il coure et joue avec nous. Mais le plus important est le travail tactique. Je n’avais jamais vraiment vu ça à Lyon depuis que je suis là. On travaille beaucoup tactiquement. Ca me parait super important. 

Claude Puel aime la rigueur et que les choses soient carrées…
Le respect, c’est tout. Il fait ça pour avoir le respect. C’est important pour que l’équipe suive les règles. L’année passée, nous avons fait le doublé parce que des joueurs cadres ont su faire la différence. Mais il manquait le respect. Il manquait beaucoup de choses. Aujourd’hui, avec l’arrivée de Claude Puel, ça change petit à petit. J’espère que ça suivra jusqu’à la fin du championnat.


Elongation pour Mensah
Francefootball.fr

Suite aux douleurs, ressentis lundi matin à Divonne-les-Bains, John Mensah a passé une échographie, mardi, qui a révélé une petite élongation à un mollet. Cette blessure devrait retarder d'une dizaine de jours la préparation du défenseur ghanéen. Quatre autres Lyonnais sont actuellement à l'infirmerie : Ederson (douleurs à un quadriceps), Fred (tendinite à un genou), Kader Keita (bras) et Fabio Santos (double fracture au visage - absent deux mois).



Un arrière gauche pour terminer

Football365.fr

Malgré la signature du Monégasque Frédéric Piquionne, l’Olympique Lyonnais n’a pas encore dit son dernier mot sur le front des transferts. Le septuple champion de France est encore à la recherche d’un arrière gauche. 

Alors que Frédéric Piquionne s’est engagé en faveur de l’Olympique Lyonnais pour une durée de quatre ans, les septuples champions seraient encore en quête d’un arrière gauche supplémentaire capable d’épauler Fabio Grosso la saison prochaine. Anthony Réveillère est capable de dépanner dans ce rôle, mais Claude Puel, l’entraîneur rhodanien, voudrait le renfort d’un spécialiste du poste.

Dans cette optique, les Rhodaniens suivraient la piste d’un joueur évoluant à l’étranger. Ces dernières semaines, Michal Kadlec (23 ans, Sparta Prague), Sébastien Pocognoli (21 ans, AZ Alkmaar) et Fernando Navarro (26 ans, FC Séville) auraient été observés avec plus ou moins de minutie, mais les Lyonnais seraient également sous le charme de Danijel Pranjic (26 ans, Heerenveen) qui peut également évoluer au milieu de terrain.

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2012, l’international croate souhaiterait rejoindre un club plus huppé. Outre l’Olympique Lyonnais, la Juventus Turin, l’Ajax Amsterdam, Tottenham et Monaco seraient aussi sur les rangs. Mais les dirigeants néerlandais auraient fixé la barre à quelques dix millions d’euros, au minimum. Pas évident.

En France, Jérémy Mathieu serait toujours suivi, mais le Téfécé, via son président Olivier Sadran, se montrerait toujours aussi  inflexible au sujet de l’ancien Sochalien. Reste Sylvain Armand, mais le Parisien ne devrait pas se contenter d’un simple rôle de doublure derrière Fabio Grosso. Encore moins au moment où le club de la Capitale semble (enfin) se donner les moyens de ses ambitions. « Je ne suis pas au courant de grand-chose, s'est contenté de commenter l'ancien Nantais, mercredi. Je me concentre sur la saison du Paris Saint-Germain. » Dans un tel contexte, l’Olympique Lyonnais devrait pendre son temps en attendant que le mois d’août ne délivre quelques opportunités de dernière minute (et notamment sur le marché sud-américain).




Le choix multimedia du jour

Fred Piquionne est lyonnais

OL System du 30/07/08: Vincent Duluc

Résumé Lyon - Monaco

Stage à Divonne

Posté par centpourcentol à 11:41 - Infos & Transferts __________________ - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

PIQUIONNE

Salut a tous
ça y est piquionne est a L'OL!!!! J'ai confiance a puel,car je suis sûr qu'avec benzéma il sera bon,et plus avec les milieu que l'on a,ederson,toulalan,ect..... donc arrêté de critiquer,tout le tant piquionne,est lessé le arriver,OK!!!
ALLEZ L'OL!!!!
stéphane du teil

Posté par Ederson, 30 juillet 2008 à 12:04

surprise surprise

Perso je pense que c'est une bonne chose car l'OL ne va pas s'arreter la au niveau des attaquants !(du moins je pense etant donnée que j'ai cru lire que Fred ne fesait pas parti des plan de Puel)donc je supose (je peux me tromper)qu'une autre grosse pointure devrai arriver du coté de Lyon dans les prochaine semaine. Sa serai en tous cas du Aulas tout cracher !

Posté par rem26, 30 juillet 2008 à 12:15

Källstrom

Bon piquionne j'en parle pas..j'attenderais de voir ce que ça donne.
Par contre pour Kimmy on l'a poussé un peu trop vite dehors.Si vous regardez bien il a raison c'est un des joueurs les plus utilisés, peut être pas le plus brillant mais qui à quand même donné un bon nombre de passe décisive (notamment à benzema) et qui surtout à un très bon état d'esprit (rare à l'OL :p)
bref je suis pas du contre le fait qu'il reste.

Posté par 69_Rules, 30 juillet 2008 à 12:16

deception et espoir

Une chose est sure, on franchira pas de cap encore cette année mais bon une fois la ldc commencée, on y croira comme tous les ans.
Juste une question pour ceux qui parlaient de etoo comme une mauvaise chose:
Qu'est ce qui est le pire pour l'ambiance du vestiaire:
- un joueur avec un salaire bien plus important que les autres
- ou 8 joueurs pour 3 places dans l'entrejeu.

Franchement je me demande parce que si kallstrom fait pas un match, si bodmer est relégué en defense, si juni doit céder sa place régulièrement, si ederson fé la plupart de ses matchs sur le coté droit etc. ça peut vite dégénérer.
Il faut absolument vendre kallstrom, y'a trop dmonde et il a montré ses limites, comme govou d'ailleur!

Maintenant on attend des départs et puis forcement cette fameuse grosse pointure. on véra si elle arrive vraiment, enfin si fred part pas ça parait mal baré.

Piquionne ça vaut pas grand chose mais c'est pour remplacer baros donc ça va. Ils sont nuls tous les deux mais niveau salaire y'a une grosse différence!donc on va dire que c'est une bonne opération bien que 6,75 c'est pas donné...

Posté par goodfellas, 30 juillet 2008 à 12:58

ARMAND

Salut a tous
C'est stéphane du teil,l'autre priorité de puel,est armand,pour suppléé fabio grosso arriére gauche,alors PK pas,car j'était au SDF pour la final gagné par L'OL,est j'ai trouvé armand bon,est pour la LDC on craint personne,j'éspére aller loin en LDC on en est capable j'en suis persuadé!!!,
L'OL est un grand club français et pas loin d'être un grand club européen
ALLEZ L'OL!!!!
STéPHANE du teil

Posté par ederson, 30 juillet 2008 à 13:39

ben perso,piquionne,c'est transparant pour moi,je le mettrai au meme niveau que baros,j'espere qu'il y aura un attaquant plus releve qui va venir.esperons que je me trompe sur piquionne.franchement j'aimeraqi trop qu'on la gagne cette C1.mais je pense pas que ce soit pour cette annee

Posté par popy, 30 juillet 2008 à 14:36

Popy, regarde les stats, ya rien de plus parlant

Baros depuis 2006: 8 buts
Piquionne depuis 2006: 24 buts

Posté par Viv, 30 juillet 2008 à 15:07

Fred Piquionne

Je n'étais pas trop enthousiaste concernant l'arrivée de Piquionne mais n'empêche que ça reste un bon joueur avec des qualités qui pourront être importantes pour l'OL. On ne va pas se plaindre.

Maintenant, je pense que pour la LDC, il faut être réaliste, le SEUL point immportant dans ce groupe, c'est l'État d'esprit. Il y a certes de la qualité, mais est-elle suffisante pour la LDC? Je me pose légitimement la question. Je pense alors qu'avec l'État d'esprit, on peut faire quelque chose dans cette compétition prestigieuse.

Sinon, je trouve quand même dommage que le recrutement soit essentiellement axé vers la ligue 1. On recrute de très bons joueurs de ligue 1 ( Piquionne en est le parfait exemple, dernier en date) alors que l'OL peut aussi recruter à l'étranger... Enfin bon.

Concernant Källstrom, je me suis vite emporté. J'avais souhaité son départ, conjugué à celui de Baros mais je me rends compte que c'est un joueur "de l'ombre", discret, sobre mais efficace, qui ne se fait pas remarquer et nous supporteurs on a tendance à oublier cela donc être INJUSTES envers ce genre de joueur qui apporte beaucoup à l'équipe tant par son état d'esprit que par son jeu.
Tout comme Sidney Govou. Quand je pense qu'il y a certains ici qui souhaitent qu'il soit vendu...

Ca m'emmène à dire que les joueurs comme Källstrom et Govou, pas spectaculaires du tout, sont les joeuurs les plus critiqués et les plus sous-évalués (à tord !). C'est uniquement en leur absence que l'on réalise tout le bien qu'ils faisaient à l'équipe.

Posté par Jmarcos, 30 juillet 2008 à 15:36

C DU NIMPORTE KOI

putain mé a koi on jou vs alé voir on va rien faire en champion ligue benzema ne pe ps tt faire
il ns fo absolumen milito ou eto et garder fred comme 3 eme ataquant mé bref les club francais sont pouri (mme lyon) partce que on a participé 7 foi en ligue des champion et on a ps depasser lé quart vs croyer serieusemen ke si on é en huitiene on ora une chance contre barca manchester chelsea liverpool real inter
AUCUNE CHANCE
en plus cet ané ca va etre dur de conserver le titre de champion vu ke le psg om et bordo ont de belle ekipe
mé je soutien kan meme l'ol

Posté par benzegoal, 30 juillet 2008 à 15:56

Eh les gars, vous dites qu'on fait un mercato pourri et après vous dites que Bordeaux, l'OM et Paris se sont bien renforcés. Excusez-moi mais les joueurs que l'on a acheté, même s'ils sont un peu léger pour le niveau européen, sont supérieurs à ceux achetés dans les autres clubs: Mensah c'est moins fort qu'Hilton? Makoun c'est moins fort que Makelele? Pjanic c'est moins fort que Gouffran? Ederson c'est moins fort que Gourcuff? Lloris est-il un moins bon investissement que Ben Arfa ou Giuly? Il faut être cohérent, on garde encore une longueur d'avance...

Posté par Coco, 30 juillet 2008 à 16:06

Tous derrière l'OL !!!!!!

Oh les gônes, un effort pour l'orthographe !

Le principal reste l'ambiance dans le vestiaire et sur le terrain. En effet, on peut avoir les Cadors que l'on veut, s'ils ne sont pas capables de s'entendre, ça ne peut pas marcher.

Maintenant, il semble que tout se passe bien et on retrouve une ambiance similaire à il y a 2-3 ans, donc tant mieux. Et puis Puel les fait bosser, il semble pédagogue, et surtout il transpire avec eux lors des stages et autres entraînements.

Perso, je pense que nous sommes armés pour une grosse saison, d'autant plus que le championnat semble, au moins sur le papier, plus relevé cette année. Et puis la LDC, cela fait 2-3 ans que nous flirtons avec l'exploit contre les "Lourds" pour aller plus loin. Nous n'avons peut-être pas les Stars des Real, Chelsea,MU et Barça, mais au moins nos finances sont saines et personne n'a à combler des déficits colossaux.

Maintenant, arrêtons de tirer des plans sur la comète et de critiquer sans arrêt, tous derrière l'OL !!!!!

Posté par Kye, 30 juillet 2008 à 17:02

PIQUIONNE

Salut a tous
C'est stéphane du teil,benzegoal,dis n'importe quoi,tu en c'est rien,on sera champion,et en LDC,on peu aller loin,piquionne je le redit,il peut faire quelque chose,avec des milieu de terrain tel qu'ederson,toulalan,
ALLEZ L'OL!!!
stéphane du teil

Posté par ederson, 30 juillet 2008 à 17:27

Je tiens quand même à présicer que mon surnom est Benzegoal mais je tiens a vous dire que ce n'est pas moi qui a écrit les commentaires réçent. Et puis je ne suis pas du tout d'accord avec toi benzegoal tu ne racnte que des conneries si c'est pour dire ça casse toi tu craint.
Et puis Viv tu peux remarquer que nous n'avons pas les mêmes adresses e-mail.

Posté par Benzegoal, 30 juillet 2008 à 17:55

sa fait pitiè

je lie tout veau commantaire depuis qu'elle que semaine et personellement je trouve que sa fait pitiè juste bon a critiquer toujours critiquer jamais doptimiste ces a se demander si vous ète vrèment des suportaire si lyon gagner la ldc vous aller dir "je l'est toujours su" ou alor "ouè bravo les lyonais ect... vous ètes suportaire ??? pfff moi j'en doute lyon est une grande èquipe celement la facilitè dir que le barça ou le real non mètron on trempe si on les rencontre en 8em ces facile a dire et surtout facile a croi surtout quand on n'est pas suportaire aller continuer de dènigrè ce club qui gagne tout depuis 7ans et qui imprèsione en europe continuer de le dènigrèn et de le critiquer après tout les journaliste fon pareille pour la plupar ... . .

Posté par jiju, 30 juillet 2008 à 18:07

Un effort .......

T'as raison, ça fait pitié .... de te lire car c'est fatigant et en plus ça ne fait pas avancer le débat, même si ta colère peut être légitime.

Pour en revenir à Piquionne, je suis d'accord avec le post de Viv concernant ses stats. Quand il était à l'ASSE, il plantait quand même pas mal. Par conséquent, j'aurai la même approche que pour Baros, on ne devient pas mauvais du jour au lendemain. Donc, un peu de patience et d'humilité.

Posté par Kye, 30 juillet 2008 à 18:20

info pr le pseudo ederson

tu raconte nimporte koi piquine a marké 7 buts en championnat en 32 rencontre alors ke c 1 attaquant on a rien a faire de ce joueur
rien ke juni il marke plus de buts ke c vieu attaquan vs croyez kil va monter en puissance nn je croi ps je repete il nous fo milito ou etoo
allez ollllllllllll

Posté par benzegoal, 30 juillet 2008 à 19:42

info pr le pseudo ederson

tu raconte nimporte koi piquine a marké 7 buts en championnat en 32 rencontre alors ke c 1 attaquant on a rien a faire de ce joueur
rien ke juni il marke plus de buts ke c vieu attaquan vs croyez kil va monter en puissance nn je croi ps je repete il nous fo milito ou etoo
allez ollllllllllll

Posté par benzegoal, 30 juillet 2008 à 19:51

A bon entendeur ...

Ce qui est n'importe quoi à mes yeux, c'est de voir des soit-disant supporters critiquer les choix d'un staff qui est l'architecte de la réussite du club, qui fait notre bonheur depuis de nombreuses années et pour qui le football est le métier, la vie! Des critiques émises par des gens même pas assez cultivés et respectueux de ceux qui les lisent pour écrire correctement et lisiblement français!

Posté par Dranix, 30 juillet 2008 à 19:52

JIJU

es-que tu sais écrire ?

Posté par lyonnais du 11, 30 juillet 2008 à 19:54

dislèctique

na èffèctivement je ne sais pas très bien ècrire ces pas que je ne fait pas d'èffort ces que je suis dislèctique et donc j'ai du mal a ècrire corectement :s dsl

Posté par jiju, 30 juillet 2008 à 20:03

En koi les autres club on fai un meilleur recrutement? Lyon a fait un tres boon recrutement, a des bases solides, et c'est renforcé.. Soyais confiant pour cette année! on va voir un tres grand OL ;) Sur le papier, joueurs et entraineur, on a surement l'equipe la + proche de 2005, Avec moin d'experience mais autant voir + de qualité.. Cet anné la on c'été fai battre de justess fass a milan.. Alos soyais heureux, lyon va etre une equipe terrible cette année, rappelé vous de lille, une equipe emerdante a chier.. Sachant que lyon a des joueurs meilleur qu'a lille.. Tout peu arrivé.. Allez L'OL

Posté par sto, 30 juillet 2008 à 20:38

Ajout de vidéos

Nouvelles vidéos a voir dans l'article des infos d'aujourd'hui avec L'interview de Piquionne, le résumé de Lyon - Monaco, le OLSystem d'aujourd'hui et le stage à Divonne

Posté par Viv, 30 juillet 2008 à 23:40

Entre Humour et surréalisme

Les amis, faites un petit effort de français svp, ça devient difficile de suivre vos idées, et la dyslexie n'empêche pas une ortographe et une conjugaison correctes...
Bref, pour revenir à l'actualité, Piquionne est lyonnais, c'est un fait. Si l'on tente d'analyser la situation, il y 2 possibilités : soit Piquionne est le seul attaquant que l'on recrute et dans ce cas adieu la belle performance en LDC, on peut postuler pour l'Intertoto...(à ce niveau, autant recruter Pagis ou Savidan...)
Soit il remplace Baros en 3ème attaquant et on se sépare de Fred pour recruter Milito, dans ce cas je dirai bravo aux dirigeants!
Et, de grâce, que les rabats-joie cessent de nous dire que Lyon ne peut se payer Milito, ou que ce dernier n'a "pas fait ses preuves"... On nage en plein surréalisme!!! Ce sont les mêmes qui nous disent que Milito est un joueur correct, et que Piquionne est une recrue prometteuse... Un peu de bon sens svp, notre argentin a quand même planté 54 buts en 3 saisons de Liga, on ne joue pas dans la même cour!
Souhaitons que le quattuor offensif soit composé de Benzema, Milito, Piquionne et Tafer... Là, nous aurions une chance de bien figurer dans chaque compétition...

Posté par JMAf, 31 juillet 2008 à 00:06

Je suis entièrement d'accor avec toi JMAf !!!!!!!!!!!

Posté par lyonnais du 11, 31 juillet 2008 à 09:18

Faut arrêter un peu avec Milito!
C'est un bon joueur, y a rien à dire la dessus. Mais un bon joueur argentin débarquant de la Liga, ce n'est pas sûr qu'il réussisse mieux qu'un joueur français soit-disant moins bon.
L'OL connait les qualités de Piquionne, et si les dirigeants l'ont fait signer c'est qu'ils ont leurs raisons.
Alors certes, si Piquionne fait une saison à chier vous allez tous jubiler, mais s'il fait une bonne saison, vous ferez semblant d'avoir oublié vos commentaires.

Posté par calimero, 31 juillet 2008 à 11:01

erreur de casting

pas sur que milito réussirait mieu que piquionne mais quand on est meilleur, y'a quand même plus de chance...
de toute façon il faut tjr une erreur de casting, l'année dernière c'était le cannasson et cleber, cette année c'est piquionne!
il sera nul, tout le monde le sait. Ce qui me dérange c'est que c'est puel qui le voulait et ça ça m'inquiète. J'ai l'impression qu'il a pas tout compris...
De toute façon ça fait parti des inquiétudes que beaucoup avait quand puel a signé: une bonne mentalité, un bon sens tactique mais un rayonnement uniquement national et l'incapacité d'attirer par son nom et son parcours, des joueurs de renommé internationale!

Posté par goodfellas, 31 juillet 2008 à 13:19

...

Tous ce que vous dîtes là... Goodfellas, Benzegoal, putain... Je vous attends au tournant.

Posté par Jmarcos, 31 juillet 2008 à 14:21

Les gars, Piquionne est acheter pour etre sur le banc, et pour quelques fois apporter un peu de soutien à Fred ou Benzema, rien de plus.
Si Lyon voulait un titulaire indiscutable, il aurait acheter Milito ou autre, mais là on cherchait un Piquionne, donc on a eu un Piquionne.

Posté par Viv, 31 juillet 2008 à 14:24

C clair, déjà que l'an dernier on avait que 2 attaquants. Là on en a un en plus, c'est du bonus... Donc on va pas se mettre à pleurer alors que on s'attendait tous à commencer la saison juste avec Benzema et Fred!

Posté par Coco, 31 juillet 2008 à 14:44

ECOUTEZ...

Vous vous trompez tous... Piquionne n'a pas été recruté UNIQUEMENT pour être sur le banc. La lutte (s'il y en a une) pourrait être entre Fred et Piquionne.

Maintenant, ça ne sert à rien de pester et de dire "Piquionne est mauvais nanani nanana". Il est lyonnais, il doit être accueilli comme un joueur lyonnais, dans le respect en espérant qu'il fasse une bonne saison même si au départ, on aurait souhaité mieux.

Après, celui qui voulait vraiment sa venue c'est Claude Puel, et là d'un côté je me pose "légitimement" des questions sur les réelles prétentions de Claude Puel cette saison... D'un autre côté, je me dis "comment Mourinho s'est fait connaître?? Beh en remportant la ligue des Champions en 2004 avec des joueurs QUASI INCONNUS à l'époque comme Maniche, Bosingwa, Costinha, Carvalho, Mc Carthy, Alenitchev et j'en passe...

Alors foutez la paix aux dirigeans ainsi qu'à Puel et laissez les travailler en paix!!

Posté par Jmarcos, 31 juillet 2008 à 14:59

pocognoli

J'espère qu'ils vont prendre Pocognoli en defenseur gauche. Je l'ai jamais vu joué mais il est bon dans football manager, ça ferait une attraction en plus... Ils se trompent rarement dans FM!
En plus il est jeune et ça ne lui poserait pas de problème d'être la doublure de grosso.
Par contre armand c'est un peu n'importe quoi, le profil convient pas du tout.

Posté par goodfellas, 31 juillet 2008 à 15:31

Jmarcos a entirement raison

Posté par moh69, 31 juillet 2008 à 16:26

il y a atouba il est trop fort

Posté par antony, 31 juillet 2008 à 17:42

Poster un commentaire