100%OL | "Le lieu d'échange des passionnés de l'Olympique Lyonnais"

Toute l'actualité de l'OL en continue, et bien plus !

30 juin 2009

Infos du Mardi 30 Juin

benzema02

Puel va "écouter" Benzema
francefootball.fr

Les heures de Karim Benzema à Lyon sont peut-être comptées. Interrogé à ce sujet lundi lors de la reprise du club, Claude Puel (Photo Presse-Sports) n'a toujours pas de certitudes. Il l'a confirmé en conférence de presse, comme indiqué sur le site Internet de l'OL : « On connait son importance à l'OL et son efficacité dans notre collectif : c'est un joueur d'exception, mais on connait également les données financières d'un club. On fera le point avec lui quand il reviendra, le 2 juillet, sur ce qu'il veut faire, on l'écoutera. Depuis plusieurs mois, il a dit qu'il souhaitait rester avec nous, à un an de la coupe du monde. S'il a des velléités de départ nous en discuterons avec lui s'il y a des offres concrètes, ce qui n'est pas le cas pour le moment. »

Concernant le recrutement, l'ancien entraîneur lillois ne semble pas vraiment inquiéter par la lenteur des opérations : « Ce n'est pas du retard même si un entraîneur aimerait avoir tout son effectif le plus vite possible pour préparer le début de saison et un mois d'août très costaud. Le mercato a du mal à se lancer. les choses vont tranquillement se mettre en ordre de marche, devenir un peu plus cohérentes et se décanter dans les prochains jours. On discute avec pas mal de joueurs et leurs clubs. Pour le moment, cela n'a pas abouti pour différentes raisons. On est très exigeants sur les joueurs qui viendraient nous renforcer. » Pour l'instant, les noms qui reviennent à insistance du côté de Tola Vologe sont Lisandro Lopez (Porto), Richard Soumah (Guingamp), Loïc Rémy (Nice), Alexander Hleb (Barcelone) ou encore Mauro Camoranesi (Juventus Turin).





Benzema avec le maillot de MU

football365.fr

Karim Benzema, l'attaquant de Lyon, aurait posé avec le maillot de Manchester United pour une campagne publicitaire d'un jeu vidéo.   

Selon le quotidien Aujourd'hui Sport, qui tire sa révérence ce mardi, Karim Benzema aurait, à l'occasion d'une séance photo pour une campagne publicitaire d'un jeu vidéo, posé avec le maillot de Manchester United sur les épaules. Un signe pour la future destination du jeune attaquant lyonnais ?





Huntelaar ne veut pas venir

Football365.fr

Le Real Madrid songeait à offrir Klas-Jan Huntelaar plus de l’argent pour s’offrir Karim Benzema mais l’attaquant néerlandais ne voudrait pas jouer à Lyon.   

Le quotidien sportif madrilène AS affirme mardi que Klas-Jan Huntelaar a fait savoir à son club qu’il ne voulait pas jouer à Lyon. Le Real Madrid voulait l’inclure dans une offre pour Karim Benzema. Désormais, le Real Madrid envisagerait de proposer Ruud Van Nistelrooy dans l’opération. Lyon, lui, penserait de son côté à un autre Néerlandais du Real Madrid, Rafael Van der Vaart.





Un nouvel international Oranje du Real dans le viseur

Footmercato.net

15 titularisations en 32 matches, voilà le maigre bilan de Rafael Van Der Vaart au Real Madrid. Arrivé l’été dernier en provenance de Hambourg, le Hollandais débarquait dans la capitale espagnole avec le statut d’unique recrue merengue de l’été 2008 alors que Ramon Calderon avait promis de la star en pagaille. Engagé contre seulement 13 M€, le Batave a certes bien débuté sa saison sous ses nouvelles couleurs, mais rapidement il n’a plus fait partie du onze type madrilène.

Relégué au rôle de remplaçant de luxe, l’ancien pensionnaire de l’Ajax Amsterdam est aujourd’hui plus que jamais proche d’un départ. Symbole de la politique de recrutement oranje prônée par Schuster, VDV est en effet souvent cité pour faire partie de la grande lessive hollandaise. Alors qu’un come-back à Hambourg est d’actualité, Le Progrès révèle que l’Olympique Lyonnais pourrait tenter sa chance.

Ne possédant pas de véritables milieux de débordement, l’OL verrait d’un bon oeil l’arrivée d’un joueur comme le Merengue qui a également une bonne adresse devant le but. Mais à l’instar de Klaas-Jan Huntelaar, si l’indemnité de transfert ne devrait pas être inabordable, il faut encore que l’intéressé accepte de rejoindre les septuples champions de France. À suivre.




Paillot quatre ans à Grenoble

Mercato365.com

Prêté la saison passée par Lyon, Sandy Paillot a signé définitivement pour quatre saisons en faveur du club isérois.   

Comme prévu, le défenseur lyonnais Sandy Paillot a signé pour quatre saisons à Grenoble, club où il avait été prêté avec succès la saison passée, jouant 17 matchs de L1 sous les ordres de Mécha Bazdarevic.




Grosso en stand-by

Football365.fr

Fabio Grosso, l'arrière gauche de l'Olympique Lyonnais, ne serait pas encore fixé sur son avenir.   

Courtisé par la Juventus Turin, l'arrière droit Fabio Grosso (31 ans, Lyon) devrait en savoir davantage sur son avenir dans le courtant de la semaine prochaine. Son agent serait attendu dans le Rhône pour un énième rendez-vous avec les dirigeants des septuples champions de France.

Sous contrat jusqu'en juin 2011, l'international italien se verrait bien rejoindre la Vieille Dame(qui lui proposerait un bail de trois ans). Mais les Bianconeri souhaiterait le récupérer libre alors que le club lyonnais réclamerait aux alentours de 2-3 millions d'euros pour lâcher l'ancien joueur de l'Inter Milan.



Lopez s'éloigne

RMC.fr

Le transfert imminent de Lucho Gonzalez à l’OM complique sérieusement la tâche de l'OL pour le dossier Lisandro Lopez.

Porto, en position de force après avoir rempli ses caisses grâce au transfert imminent de Lucho Gonzalez, a refusé hier soir une offre lyonnaise de 18 millions d'euros. Les dirigeants du FC Portent en demandent désormais 25 !




Pjanic voit Benzema à MU

Eurosport.fr

Selon Miralem Pjanic, coéquipier de Karim Benzema à Lyon, l'avant-centre de l'OL devrait rapidement rejoindre Manchester United.

"Il est quasiment à Old Trafford. Manchester United est disposé à payer les 45 millions d'euros pour son départ, et ce n'est plus qu'une question de jours avant qu'il signe à Manchester. Il n'y a rien contre le fait de rejoindre Manchester et notre équipe sera renforcée par l'arrivée de Lisandro Lopez, l'attaquant de Porto", a déclaré Pjanic sur le site bosniaque sportsport.ba.



Juventus : "Clerc sur les tablettes"

mercato365.com

La Juventus Turin songerait à l'arrière droit international français François Clerc (26 ans, Lyon), dont le contrat expire en juin 2010, pour compenser un éventuel départ du Tchèque Zdenek Grygera au Panathinaïkos. Chez les Bianconeri, l'ancien Toulousain pourrait faire la paire avec Jonathan Zebina (30 ans), de retour en grâce depuis la nomination de Ciro Ferrara au poste d'entraineur de la Vieille Dame, en lieu et place de Claudio Ranieri.



L'Olympiakos fait une offre pour Kallström

Foot01.com

Une petite semaine après avoir fait part de son intérêt pour le milieu suédois, l’Olympiakos a fait une offre de 5 ME à l’OL pour Kim Källström. L’ancien rennais, utilisé à différents postes tout au long de la saison par Claude Puel, est sous contrat jusqu’en juin 2010. Une donne qui pourrait pousser Lyon à accepter la solide proposition du club du Pirée.

Posté par centpourcentol à 11:28 - Infos & Transferts __________________ - Commentaires [128] - Permalien [#]

Commentaires

Goodbye Benz'

Au revoir benzema a mon avis il va partir c est dommage le meilleur attaquant qu on ait eu mais il n aura servi a rien en fait (1/8 eme de finale de LDC) et un championnat de france. j aurai aimé qu il puisse nous porter loin en LDC mais non........esperons qu il sera remplacer par 2 pointures et que Lyon en tire un max d'oseil
Adieu et bon vent l'artiste

Posté par yllan, 30 juin 2009 à 11:37

stop puel

"On est très exigeants sur les joueurs qui viendraient nous renforcer"....il nous a deja sortie ca au mercato d hiver puel..resulta on a rien acheter et la pour l instant c est la meme chanson.ca sa le sapin cette histoire...

Posté par jps, 30 juin 2009 à 11:44

triste L1

Ce que je trouve écoeurant, c'est que des joueurs comme Huntelaar ne veule pas venir à l'OL. Je trouve ça vraiment déprimant, je crois que quand on critiquait lyon de ne recruter qu'en france, c'est surtout parce-que dans les autres pays, on veut pas venir en France. Pareil pour VDV. A ce qui parait il serait pisté par l'OL, mais ca serait un miracle qu'il veuille venir!
Le plus abordable me semble être Lisandro Lopez, lui veut venir, c'est deja ca, alors pourquoi discuter...ca non plus je comprend pas.

Posté par 4ever, 30 juin 2009 à 11:49

pourquoi

pauvre l1? il est vrai que des grand joueurs ne veulent pas toujous venir, mais il ne faut paoublié que bon nombre de joueur talentueux on commencé par la L1.. tout les internationaux francais (casiment) essien, luis fabiano, kanouté, abidal, ronaldihno, etc..

il faudrait simplement que les club francais ayant de bon joueur s'organise mieux.. Il fudrait par exemple qu'un joueur qui semble etre tres talentueux a rennes, soit transferé dans un gro club francais. Contre une bonne indemnité.. Et comme ca le gros club le revend 2ans + tard cher.
Le football francais y gagnerait..

Posté par sto, 30 juin 2009 à 12:12

tu trouves?
Jamais la L1 ne deviendra une grande nation de football de cette manière! Ca sert à rien d'acheter un joueur si on le revend dès qu'il devient fort...J'avoue qu'il est difficile de trouver des moyens pour que la L1 devienne une grande nation de football, mais il en existe. Soit on met en place une DNCG européenne, soit on ne la met à personne. Mais je trouves que ce que l'on arrive à faire avec le peu de moyens dont on dispose est déjà énorme. C'est anormal à mon sens que personne ne se révolte plus que ça! les français passe leur temps à gueuler que la L1 est faible, mais, ils le savent en plus, tant que cette DNCG ne sera pas européenne, la france restera ce qu'elle est! C'est-à-dire un championnat dont les meilleurs clubs font 1/8 voire 1/4 de LDC.
Et désolé si je ne trouves pas ça très bien, mais le France à un potentiel énorme. Si la France du foot se développait(vous noterez le "SI" => donc peut probable à mon plus grand regret)nous pourrions avoir un championnat au niveau de l'angleterre, de l'espagne ou de l'Italie. Aumoins en potentiel, car nous avons les médias, les supporters, la passion, et des talents.
Tout ce qui nous manque c'est les pépètes, et peut-être des stades, c'est vrai, mais j'espère que le prochain euro nous aidera dans cette optique.....

Et désolé, mais ne pas pouvoir attirer des bons joueurs, je trouves ça triste, car lyon a le niveau pour attirer un Huntelaar, mais la L1, elle, n'attire pas un Huntelaar, nuance.

Posté par 4ever, 30 juin 2009 à 12:47

IL Y EN 0 QUI AIMERAIT VENIR

LUCAS BARRIOS 24 ANS 1,93 Argentin jouant au Chilià COLO COLO un des plus gros club du chili rien à envier au Portugal20 buts par saisons Nancy et Dortmund le voulait au mercato hiver mais trop cher pour eux mais pas pour Lyon il est comparé par sa puissance et sons sens du but à IBRAHIMOVIC de plus il est jeune

Posté par gones04, 30 juin 2009 à 12:48

VDV

15 titularisations en 32 matches, voilà le maigre bilan de Rafael Van Der Vaart au Real Madrid. Arrivé l’été dernier en provenance de Hambourg, le Hollandais débarquait dans la capitale espagnole avec le statut d’unique recrue merengue de l’été 2008 alors que Ramon Calderon avait promis de la star en pagaille. Engagé contre seulement 13 M€, le Batave a certes bien débuté sa saison sous ses nouvelles couleurs, mais rapidement il n’a plus fait partie du onze type madrilène.

Relégué au rôle de remplaçant de luxe, l’ancien pensionnaire de l’Ajax Amsterdam est aujourd’hui plus que jamais proche d’un départ. Symbole de la politique de recrutement oranje prônée par Schuster, VDV est en effet souvent cité pour faire partie de la grande lessive hollandaise. Alors qu’un come-back à Hambourg est d’actualité, Le Progrès révèle que l’Olympique Lyonnais pourrait tenter sa chance.

Ne possédant pas de véritables milieux de débordement, l’OL verrait d’un bon oeil l’arrivée d’un joueur comme le Merengue qui a également une bonne adresse devant le but. Mais à l’instar de Klaas-Jan Huntelaar, si l’indemnité de transfert ne devrait pas être inabordable, il faut encore que l’intéressé accepte de rejoindre les septuples champions de France. À suivre.

BIEN BIEN parolé parolé parolé......

Posté par riri69, 30 juin 2009 à 13:03

VDV

15 titularisations en 32 matches, voilà le maigre bilan de Rafael Van Der Vaart au Real Madrid. Arrivé l’été dernier en provenance de Hambourg, le Hollandais débarquait dans la capitale espagnole avec le statut d’unique recrue merengue de l’été 2008 alors que Ramon Calderon avait promis de la star en pagaille. Engagé contre seulement 13 M€, le Batave a certes bien débuté sa saison sous ses nouvelles couleurs, mais rapidement il n’a plus fait partie du onze type madrilène.

Relégué au rôle de remplaçant de luxe, l’ancien pensionnaire de l’Ajax Amsterdam est aujourd’hui plus que jamais proche d’un départ. Symbole de la politique de recrutement oranje prônée par Schuster, VDV est en effet souvent cité pour faire partie de la grande lessive hollandaise. Alors qu’un come-back à Hambourg est d’actualité, Le Progrès révèle que l’Olympique Lyonnais pourrait tenter sa chance.

Ne possédant pas de véritables milieux de débordement, l’OL verrait d’un bon oeil l’arrivée d’un joueur comme le Merengue qui a également une bonne adresse devant le but. Mais à l’instar de Klaas-Jan Huntelaar, si l’indemnité de transfert ne devrait pas être inabordable, il faut encore que l’intéressé accepte de rejoindre les septuples champions de France. À suivre.

BIEN BIEN parolé parolé parolé......

Posté par riri69, 30 juin 2009 à 13:09

tour preliminaire....

je pense que la difficulté vient aussi de l'incertitude qui subsiste a lyon quant au challenge sportif.

Il est deja difficile de faire venir de tres bons etrangers en france, si en plus le club n'est pas sur d'etre en LDC c'est vraiment pas un point positif.

Posté par tof, 30 juin 2009 à 14:09

benz

si benzema s'en va on peut faire une croix sur la saison a venir. si on a gagne qques matches l'annee derniere c'etait preque toujours grace a benzema ou juninho. avec un en moins ca va deja se faire sentir, mais alors si les deux partent...ca sent la fin pour de vrai cette fois

Posté par lauren35, 30 juin 2009 à 14:38

Bien sûr

Mais si le "bon étranger" se croit si bon il n'a qu'a venir pour passer le tour préliminaire! Faut pas non plus attendre qu'un club soit en finale pour venir; faut avoir envie d'un challenge et pas se contenter d'un poste pépére sur le banc à XXXXX millions par mois; au turbin les hollandais!!!!

Posté par Malouin, 30 juin 2009 à 14:47

J'ai commencé par le troc parce que j'navais pas de tune ...

Aulas fait comme tout le monde ! il vend petit a petit ... fait son petit buisness pour enfin finir dans la cour des grands ... c'est ce que je pense !!!

Les grammes deviendront des kilos !!! pacience les freres !!!

Benzema est un pure produit de chez nous , c'est de la bonne* on peut en tiré beaucoup ensuite on achetera de la COM ...

Posté par Bernard Mendy, 30 juin 2009 à 14:53

lopez

Porto, en position de force après avoir rempli ses caisses grâce au transfert imminent de Lucho Gonzalez, a refusé hier soir une offre lyonnaise de 18 millions d'euros. Les dirigeants du FC Portent en demandent désormais 25 ! info rmc

Posté par jps, 30 juin 2009 à 15:10

lopez

Porto, en position de force après avoir rempli ses caisses grâce au transfert imminent de Lucho Gonzalez, a refusé hier soir une offre lyonnaise de 18 millions d'euros. Les dirigeants du FC Portent en demandent désormais 25 ! info rmc

Posté par jps, 30 juin 2009 à 15:15

pas de maillot pas de joueur et pas de stade...c'est foireux pour le moment on est mal parti pour retrouver le titre et encore moins pour la ldc

si benzema part c'est foutu pour 10 ans

Posté par //, 30 juin 2009 à 15:26

rmc est une radio pro marseille et paris. Ils ont dit depuis longtemps que lisadro ne viendrait pas à lyon qu'il considère comme un petit club. Mais il raconte n'importe quoi, si lyon paye la clause libératoire de 20 millions et que le joueur est ok pour venir, porto n'a rien à dire.Et lucho gonzales n'est pas encore à marseille. et karim est loin d'etre parti, il ne faut pas croire que les clubs trouvent des millions comme cela. Arsenal par exemple n'a pas les moyens de se payer karim

Posté par OLivier, 30 juin 2009 à 15:26

Je comprend pas pourquoi Lopez ne va pas au clash avec le FC Porto combien de joueur l'ont fait déjà... a t il vraiment envie de venir ?

Posté par grincheux, 30 juin 2009 à 15:30

Je comprend pas pourquoi Lopez ne va pas au clash avec le FC Porto combien de joueur l'ont fait déjà... a t il vraiment envie de venir ?

Posté par grincheux, 30 juin 2009 à 15:38

T'inquiète ça m'étonnerait qu'il ait envie de venir à Lyon au point d'aller au clash avec ses dirigeants. Ca sent le roussi.

Par contre j'attends des sources plus fiables que RMC (Radio Marseille & Co)

Posté par NCo, 30 juin 2009 à 15:52

Et Alves? Un oubli, JPS?

Porto n'a pas fini de remplir ses caisses puisque pour l'instant rien n'est rentré! Lucho c'est pas fait, Lisandro non plus mais c'est 20 pas 25 (l'erreur est humaine!) et Bruno Alves??? Hé oui encore de l'argen qui pourrait venir dans les caisses de Porto! Pas très au courant l'ami jps...

Posté par Malouin, 30 juin 2009 à 15:57

Encore un...

Defaitiste à deux barres //! Pardon à deux balles! Ou alors un faux supporteurs??

Posté par Malouin, 30 juin 2009 à 16:01

RMC est une radio qui s'adresse traditionnellement aux auditeurs du Sud de la France, voilà pourquoi ils sont pro-marseillais avant toutes choses. Et ils sont anti-lyonnais depuis tres longtemps, je ne comprends pas pourquoi vous continuez à ecouter Luis Fernandes, sauf pour vous foutre de sa gueule, et Courbis, sauf par pitié pour son futur depart en prison pour malversations, et Larqué, qui ne fait que descendre le foot francais "c'est tellement mieux ailleurs". Supporters lyonnais, n'ecoutez pas cette radio pourrie, RTL est plus impartiale et fait regulierement des evenements avec OLTV. Europe1 Foot est tres sympa aussi, et ca fait du bien d'0entendre Balbir detruire l'ASSE de temps en temps

Posté par caracol, 30 juin 2009 à 16:05

malouin

malouin j ai juste copier l info sur rmc point.
et en plus t est mal placer pour parler vue toutes les conneries que tu ecrie depuis des jours et des jours...:0)
et le faux supporter il est la depuis 25 ans ok ,j ai pas attendu que lyon soit au top pour allez les supporter..pas comme certain footix

Posté par jps, 30 juin 2009 à 16:10

bla-bla-bla

Mercato : Quand l'OM gène l'OL...
le 30/06/2009 à 16:20

Après les discussions de ce lundi entre les représentants du club portugais et les dirigeants de l'OM à la Commanderie, le F.C. Porto a donné son accord pour le transfert de Lucho Gonzalez contre une somme d'environ 17 M€ (lire ici).

Ce transfert imminent (l'OM doit encore se mettre d'accord avec le joueur) pourrait gêner les affaires lyonnaises. Porto a en effet besoin de remplir ses caisses car le club lusitanien est coté en bourse et doit présenter son bilan ce mardi. Avec 17 M€ en plus, Porto serait en position de force concernant les autres joueurs de son effectif et notamment sur le dossier Lisandro Lopez suivi par... Lyon.

Le club de Jean-Michel Aulas aurait ainsi essuyé un refus suite à une proposition de 18 M€ transmise à Porto. Le club portugais demanderait désormais 25 M€ pour Lopez !

Posté par ominfos, 30 juin 2009 à 16:29

mangeons des cardons

Pensez à manger des cardons, gones, ce mercato est une savonette, on a pas fini de glisser...

Posté par ToniRevelles, 30 juin 2009 à 16:37

Lopez

Je suis un grand supporter de l'OL, mais là c'est bien fait la gueule de Aulas et Lacombe qui veulent pas mettre 2 M de plus pour Lopez...
Ca leur apprendra à faire les rats et à mettre 20 ans sur le marché des transferts...
Maintenant c'est pas 2 mais 7 M de plus!
Quelle honte, on recrute rien et quand on recrute, c'est des chèvres.
Je suis TRES inquiet pour la suite...

Posté par Manickou, 30 juin 2009 à 17:12

qui ay se fer oncule aulas et porto

Posté par mus 69, 30 juin 2009 à 17:16

toi par contre tu t'es trop fait enculer pour écrire comme ca !

Et franchement si l'info est vrai bien fait pour aulas, a toujours ouvrir sa gueule et à nous prendre pour des cons enfin maintenant j'suis d'accord pour ne pas mettre 25 M sa releve de l'arnaque a ce stade là !

Posté par FuRyX, 30 juin 2009 à 17:26

Mercato : Quand le Réal gène l'OM...
le 30/06/2009 à 16:20

Après les discussions de ce lundi entre les représentants du club portugais et les dirigeants du Réal, le F.C. Porto a donné son accord pour le transfert de Alves contre une somme d'environ 28 M€.

Ce transfert imminent (le Réal doit encore se mettre d'accord avec le joueur) pourrait gêner les affaires . Porto a en effet besoin de remplir ses caisses car le club lusitanien est coté en bourse et doit présenter son bilan ce mardi. Avec 28 M€ en plus, Porto serait en position de force concernant les autres joueurs de son effectif et notamment sur le dossier Lucho Gonzalez suivi par... l'OM.

Le club de la canebiére aurait ainsi essuyé un refus suite à une proposition de 17 M€ transmise à Porto. Le club portugais demanderait désormais 25 M€ pour Lucho !

Info hyper crédible puisque venant de FOOT-MERDATO !

Posté par Malouin, 30 juin 2009 à 17:33

Salut tout le monde, a vous lire tout les jours, je commence vraiment à douter de cette futur équipe lyonnaise.
Cette année , les dirigeants veulent faire un recrutement haut de gamme ( pour rattraper les erreurs qu'ils ont fait depuis au moins 2 ans), mais là on se rend compte qu'ils bluffent carrément: pas capable de recruter quelqu'un et de vendre des joueurs enfin si les meilleurs Juninho et bientot ( je n'espère pas ) benzema. Et pendant ce temps là, les princesses Keita et Piquionne se dorent la pilule tranquillement.

Franchement j'espère que les dirigeants ne vont pas voir en priorité l'aspect financier mais penser à nous "supporter" (ils ont besoin de nous)

Les priorités cet été pour moi:
- garder Benzema a tout pris
- vendre plusieurs joueurs ( grosso, keita, piquionne, bodmer ou kallstrom)
- acheter un ou deux attaquants ( lisandro pourquoi pas ? mais j'ai des doutes)
- un vrai gaucher ( ça serait bien qu'on est enfin un remplacant de Malouda)
- un latéral gauche ( quid d'andré santos ? encore un qui va nous passer sous le nez, bref)

Peut être aussi faire confiance à certains jeunes joueurs qui mériterait leur place.

Enfin , bref ya boulot
Messieurs les dirigeants, essayez de nous redonner le sourire le plus vite possible parce que là c'est vraiment déprimant et surtout "INQUIETANT"

Posté par grol, 30 juin 2009 à 17:46

C EST MORT POUR L OL

Le FC Porto est sous le feu de l’actualité depuis plusieurs semaines maintenant. Habitué à revendre au prix fort ses meilleurs joueurs, le club portugais s’est vu pris d’assaut par Lyon et Marseille. Si l’OM est sur la bonne voie pour le recrutement de Lucho Gonzalez, l’OL fait pour le moment chou blanc. Après avoir échoué sur le dossier Aly Cissokho, il pourrait bien abandonner les négociations concernant Lisandro Lopez.

En effet, RMC annonce que les dirigeants portugais auraient refusé la dernière offre lyonnaise de 18 M€ ! Fort des 17 M€ récupérés sur le transfert à venir de Lucho Gonzalez, les Dragons auraient rehaussé leurs demandes pour lâcher le buteur argentin. Une réaction prévisible. Toujours selon la radio, ils exigeraient maintenant près de 25 M€ pour laisser partir l’attaquant. Une somme conséquente.

Si les Lyonnais estimaient que les discussions parallèles menées par Marseille ne les gêneraient pas, ils se sont trompés. Avec les probables ventes de Cissokho et Lucho Gonzalez, Porto peut voir venir l’avenir avec sérénité et n’a aucun intérêt à se séparer d’autres éléments majeurs. À moins d’une très belle offre. Pour Lisandro Lopez, ça commence à 25 M€...

Posté par dens, 30 juin 2009 à 17:49

BRAVO ON PEUT APPLAUDIR LES RECRUTEURS LYONNAIS TOUJOURS AUCUN ARRIERE GAUCHE EN VUE , PUEL DOIT COMPTER SUR KALLSTROM FRANCHEMENT CA FAIT PEUR ET SI KARIM PART IL NOUS RESTE PIQIONNE CA VA .J AI ENTENDU DIRE QU IL FALLAIT LE GARDER (PIQ) MDR QUELLE HONTE.

Posté par dens, 30 juin 2009 à 17:59

P*tain mais les gars arrêtez de croire tout ce que vous lisez.

Vous postez 3 articles, mais la source est la même: RMC!

Alors c'est peut-être vrai, mais quand je lis que Porto peut envisager l'avenir avec sérénité, je trouve ça ridicule. AUX dernières nouvelles, Porto doit toujours éponger une dette de 150m, et vendre Lucho à 17 ça les avance pas grandement dans cette optique.

Alors calmons nous, et attendons de voir.

Ce serait vraiment dommage que Lopez ne vienne pas, mais c'est pas le seul bon attaquant au monde. Et y'en a surement un autre qui aurait envie de venir à l'OL.

Soyez pas si pessimistes alors qu'on n'est même pas encore en Juillet!

Posté par NCo, 30 juin 2009 à 18:00

Le premier juillet c est demain et le stage a tignes on connait sont importance c est départ jeudi jusqu au 11 juillet et toujours rien en vu. Mais ca va venir ALLER L OL On y croit.

Posté par dens, 30 juin 2009 à 18:14

Ils sont revenus !!!!!!!!

Courbis et Bernés sont revenus à l'OM ou leurs fantômes étaient au Portugal! Je ne vois pas d'autres explications au transfert de Lucho à 17M (hors frais de boissons à base de raisin). Ce joueur est un cadre de l'équipe d'Argentine pas Lisandro pour qui, soi-disant, Porto voudrait 25M. Vraiment bizarre tout cela.....

Posté par Malouin, 30 juin 2009 à 18:24

ET comme attaquant a recruter pour l OL j ai une pensée pour JOHAN ELMANDER, pourquoi pas le faire revenir en france c est un battant il avait fait de bonne saison a TOULOUSE. Il jou a bolton on pourrais peut etre s y interresser ou alors l échanger contre notre pantin KEITA qui sait.

Posté par dens, 30 juin 2009 à 18:25

Je suis désolé pour tous les supporter lyonnais mais c'est comme ça aulas est trèsss kon un point c'est tout il veut tous les joueurs mais il ne met rien pour
personne ne viendra on descendra en l2 et puis sens va c'est fini c'est tout

Posté par ben, 30 juin 2009 à 18:34

Dens t'es drôle

Bonjour a toutes et a tous,

Pour commencer la perte de nos joueurs est incroyable, Juninho et bientôt Benzema... Qui vont les remplacer? Personne! Cela fais 3 ans que Lyon ce trompe!

Des recrutements made in ligue 1:
Keita,bodmer,ederson,pjanic, Apparement de futurs grands la politique de jeune a flanchée! Incapable de gagner,aucun cap en ligue des champions passer, Un constat accablant!

On se doit de recruter des joueurs en devenir certes mais qui ont deja prouver certaines choses!Stoppons la formation ou plutot mettons la de coter nous n'avons plus le temps, Il faut des joueurs prêt et former a la gagne!

Merci a tous bonsoir

Posté par le lyonnais, 30 juin 2009 à 18:38

Et encore un defaitiste !!!!!

Une équipe qui a tenu la tête du championnat une bonne partie de la saison avec pourtant des blessés en nombre, qui a eu un coup de mou après la deception Barça mais qui a tout de même réussi a faire troisième et humilier l'OM au vélodrome, ce n'est pas et de loin une équipe finie et même avec l'effectif actuel l'Olympique Lyonnais peut prétendre gagner le titre de L1 2009-2010! Pour la LDC c'est une autre histoire mais de toute façon aucune équipe française ne parviendra en finale quand on voit les effectifs de certains clubs.

Alors attendons notre nouveau brésilien gaucher et basta Lisandro car ce n'est pas la peine de perdre son temps et ses nerfs en se focalisant sur la venue de ce joueur; il y a d'autres attaquants aussi bons voir meilleur a associer à Ben, s'il reste.

Posté par Malouin, 30 juin 2009 à 18:45

solde!!!!!

je vend mon abonnement, je cherche kek1 d interresé pour aller voir jouer souma piquionne et keita pendant 1 an....

Posté par benz73, 30 juin 2009 à 18:45

La formation ?

Heureusement que l'OL n'a pas mis la formation de côté car il n'y aurait même pas eu de Benzema ou de Remy (etc...)! Pensez-y ...

Posté par Malouin, 30 juin 2009 à 18:48

Le staff lyonnais se veut rassurant mais après s'être fait rouler par Milan pour Cissoko c'est maintenant l'OM qui nous passe devant! Mais où va s'arrêter la descente?! Benzema et Juninho en moins c'est 70% du potentiel offensif de l'équipe en moins! Si le recrutement de cet été finit mal, je crains que M. Aulas ait décidé de laisser tomber ses ambitions et de simplement ramasser du blé. Si vraiment il voulais gagner la LDC il ne rechignerait pas pour un petit million de plus pour Lopez. Certes il y a l'erreur Keita mais il y a des moment où il faut prendre des gros risques et pas seulement des petits paris de ligue 1.
En tout cas avec le coup de l'essayage de maillot de Karim, si il part vraiment à MU, je trouve que c'est un sacré manque de respect aux supporters lyonnais.

Posté par Kalicean, 30 juin 2009 à 18:51

Attends un peu !

Pour ton abonnement car "si" le recrutement te plait tu vas le regretter! Et si l'OL méne la danse en L1 tu paieras plein pot ta place si tu en trouves une! lol!

Posté par Malouin, 30 juin 2009 à 18:53

mutinerie

sans blague j ai enormément de respect pour aulas on lui doit tout... mai j'ai tellement la haine ke je sai pa ce ke je lui ferai si j'étai en face de lui.... aprè avoir jeté de l argent par les fenetre (keita, fred , santos) notre cher président négocie fermement pendant 3 semaine, histoire de gagner 2ME (=1 victoire en poule de C1)sur le dossier lopez... il fait baver ses supporters.. ensuite il propose 15 ME pour acheter rémy (vendu 8ME il y a 1 an)... pour conclure il n'insiste pa pour retenir juni, govou et il fini par mettre dehor notre star (karim)... Par conséquent, j appel à tou les fans de ce club a venir manifester demain à tola vologe en fin d après midi... la mutinerie est désormai irrémédiable...

Posté par benz73, 30 juin 2009 à 18:53

Peut pas!

J'ai piscine!

Posté par Malouin, 30 juin 2009 à 18:54

Je joue dans l'équipe de Water-polo!

Posté par Malouin, 30 juin 2009 à 18:55

ON EST TROP FORT

Désolé pour les supporters de l ol mais on est loin d etre compétent dans le recrutement de joueur je sais pas du tout ou ils veulent en venir franchement j aime pas critiqués mais la on touche le fond . Je pense que puel y est pour beaucoup, a part nous dire qu il avait failli faire venir gignac a lille . Je l ai jamais entendu parlé d un joueur qu il souhaiterais recruter pour L OL a part piquionne ca fait peur pour l avenir . Contrairement a deschamps qui a dit je veux TIAGO ca pas pu se faire après il a dit je veux LUCHO GONZALES il paraitrais meme qu il lui a téléphoné pour lui annoncé ses projets sur l OM et LUCHO lui a répondu favorablement . Alors la bravo DIDIER si il signe a l om . LES MECS JE SUIS DESOLER MAIS ON EST DES TRUFFES A LYON .A COMMENCER PAR L ENTRAINEUR QUI VA NOUS FAIRE DESCENDRE EN LIGUE 2 .

Posté par dens, 30 juin 2009 à 18:57

en fait c est simple, lopez c est juste pour faire monter le prix de lucho qui sera une chevre a marseille...Et de notre coté on prendra trezeguet...De plus benzema restera...
tout simplement.

andre santos + dabo et pour finir un bon gaucher...Piquionne est vendu à l'om pour 4 millions et keita reste et va totu dechirer la saison prochaine...Ederson de meme et delgado sera notre messi a nous...

On soulevera la coupe de la LDC et termineront premier du championnat devant bordeau et nice avec une avance confortable de 17 points (et 31 sur marseille 14ème au fond du trou).

Et pour 2011, lyon sera un tres grand d europe avec un recrutement à l a hauteur du real de cette année...lol !

Le foot c est si simple quand on y croit...Alors soyez de vrais supporter et revez... ;)

et ca serait bien, pour de vrai, d arreter les insultes envers les autres clubs et respecter l adversaire, on en sortirait grandi. Sans oublier de ne pas siffler les joueurs et etre vraiment avec eux, ca les aiderait surement plus...

Sur ce, bises.

Posté par cici, 30 juin 2009 à 19:06

ps : desole pour les fautes...mais je n ai pas fait de relecture...(termineronS etc...)

Posté par cici, 30 juin 2009 à 19:07

voici l équipe veut offrir à ses sopporters

--------------llioris-------------------
-gassama------mensah----bodmer---grosso--
----------------makoun-------------------
-----------delgado--------kallstrom------
------keita---------------------soumah---
------------------piquionne--------------

entraineur : claude puel

Posté par benz73, 30 juin 2009 à 19:10

o oui cic tout le monde il est bo tout le monde il est gentil, mdr

Posté par benz73, 30 juin 2009 à 19:12

eeeeeeeuuuuuu pour la C1 tu parles de cette année ??? just pour savoir...

Posté par benz73, 30 juin 2009 à 19:13

sans benzema ni juni, lyon ne fini pas dan le top 10..... parole de scoot (un scoot est réaliste)

Posté par benz73, 30 juin 2009 à 19:14

GROSSE ERREUR DE CASTING

JAMAIS DE LA VIE ON AURAIS DU FAIRE SIGNER PUEL . LUI IL S EN FOU IL A UN CONTRAT EN OR MASSIF ET EN PLUS IL VA RECUPERER UNE EQUIPE D AGNEAUX COMME IL AVAIT A LILLE ENCORE BRAVO DE LUI ACCORDER UNE TOTALE CONFIANCE POUR ALLER FINIR AUX OUBLIETTES.

Posté par dens, 30 juin 2009 à 19:21

PUEL

A mon avis si on lui pose la question (est ce qu il vous manque un joueur)il répond non vous savez c est très difficile de recruter a cette époque aucun joueur n est parti mise a part JUNI l effectif est assez étoffé assez conséquent.

Posté par dens, 30 juin 2009 à 19:38

OL DANS LA PENTE DESCENDANTE

tout à fait d'accord avec toi Dens, car en plus de la ligue 1 ,il y a un autre obstacle à franchir pour des joueurs étrangers, devines ..... P U E L
dont je pense que la réputation n'a pas franchi les frontières et vraiment sa vision du jeu est vraiment lamentable Je suis sûre que c'est à cause de lui que Juni a préféré partir et voilà que maintenant Benzé va aussi s'en aller
Aulas veut trop en faire , la bourse, le stade, la formule 1 maintenant l'ol n'est plus dans ses priorités je pense et on va déchanter
aucun joueur au mercato - l'organigramme qui change , plus de Duvernes, plus de Gardes on a failli plus de Bats ; ou vas - t - on ?

Posté par superfoot, 30 juin 2009 à 19:45

vraiment on se demande si certain supporter le sont vraiment. Vous pourriez au moin attendre la fin du mercato avant de critiquer. Vous me faires penser aux soi disants supporters de l'ol de rmc qui n'arrete pas de critiquer et sont toujours négatifs. Lyon est le plus grand club francais, on ne sait rien de leur intention sur le marché d'été. Vous feriez mieu d'arréter de commenter des infos bidons "celle de pjanic est énorme,comment peut on imaginer 5 mn que pjanic soit au courant du transfert de benzema" et de croire en notre club que nous soutiendrons quoiqu'il arrive.

Posté par OLivier, 30 juin 2009 à 19:48

c bien olivier, tou le monde il est bo, tou le monde il est gentil...

Posté par benz73, 30 juin 2009 à 19:52

tu comprend pa ke tou fou le camp?

Posté par benz73, 30 juin 2009 à 19:53

tu croi franchement que le kapo (coach puel) va prendre benz à par et le convaincre de rester? fo arreter la fumette mon vieu

Posté par benz73, 30 juin 2009 à 19:54

Faut pas écouter RMC .. La semaine derniere si on les aurait écouté, Lisandro ça ferait longtemps qu'il aurait signé :D De même pour Cissokho ... Puis pour Lucho Gonzalez c'est loin d'etre fait puisque Marseille ne s'est pas mis d'accord avec lui, puis faut pas oublier que Lucho c'est le capitaine de Porto ça m'etonne qu'il parte pour moins cher que Lisandro quand meme !

Posté par Skilitou, 30 juin 2009 à 19:56

aulas est un ane!!!!!
y'a pas besoin d'argumenter!!!
son seul souci reste la bonne sante des caisses de son entreprise...MERCI!!
si il avait aligne les 3 milions on l'aurait le lisandro et par la meme occasion foutu l'om dans la merde!
ca m'ferai marre qu'aulas achete lisandro 25 milions...

Posté par alando, 30 juin 2009 à 20:05

C est fort possible que porto est augmenté le tarif pour LOPEZ ils savent très bien que lyon a de l argent avec ou sans la vente de KARIM et vu que l OL en font une priorité de lisandro et que aucun d autre noms d attaquant n est cité dans le rhone franchement on est trop fort . Je crois bien qu on va étre obligé de recruter en ligue 1 c est a dire du GOMIS ILAN CHAMAK .....

Posté par dens, 30 juin 2009 à 20:07

Benz à Mu

Info 19h00 Eurosport.fr: http://www.eurosport.fr/football/transferts/2009/liveevent.shtml
PJANIC ANNONCE BENZEMA A MU : Selon Miralem Pjanic, coéquipier de Karim Benzema à Lyon, l'avant-centre de l'OL devrait rapidement rejoindre Manchester United. "Il est quasiment à Old Trafford. Manchester United est disposé à payer les 45 millions d'euros pour son départ, et ce n'est plus qu'une question de jours avant qu'il signe à Manchester. Il n'y a rien contre le fait de rejoindre Manchester et notre équipe sera renforcée par l'arrivée de Lisandro Lopez, l'attaquant de Porto", a déclaré Pjanic sur le site bosniaque sportsport.ba.

Si c'est vrai!!

Posté par Manu, 30 juin 2009 à 20:27

Benz à Mu

Info 19h00 Eurosport.fr: http://www.eurosport.fr/football/transferts/2009/liveevent.shtml
PJANIC ANNONCE BENZEMA A MU : Selon Miralem Pjanic, coéquipier de Karim Benzema à Lyon, l'avant-centre de l'OL devrait rapidement rejoindre Manchester United. "Il est quasiment à Old Trafford. Manchester United est disposé à payer les 45 millions d'euros pour son départ, et ce n'est plus qu'une question de jours avant qu'il signe à Manchester. Il n'y a rien contre le fait de rejoindre Manchester et notre équipe sera renforcée par l'arrivée de Lisandro Lopez, l'attaquant de Porto", a déclaré Pjanic sur le site bosniaque sportsport.ba.

Si c'est vrai!!

Posté par Manu, 30 juin 2009 à 20:34

SUPPORTERS REBELLEZ VOUS

moi je dis que l'ol est cuit , toute la presse est contre cette équipe et tant qu'AULAS sera à sa tête ça ne changera pas. Les joueurs ont lâché l'affaire l'an dernier après que justement les médias se sont "acharnés" contre l'OL pour qu'il ne gagne pas un 8ème titre ; on aurait pu l'avoir si on l'avait voulu . De plus PUEL est bien une erreur de casting et je ne comprends pas que Bernard LACOMBE, un attaquant ait voulu de ce coach pour l'OL alors que GARCIA , par exemple ou un autre (tout sauf PUEL) aurait fait l'affaire - et l'acharnement d'AULAS pour le garder aurait dû être fait lorsque l'on avait HOUILLER et non avec PUEL . vraiment où en est la "formidable raison d'être heureux" si après JUNI , on perd BENZE ,
JE SUIS SUPPORTRICE DE L'OL depuis près de 40 ans
et vraiment j'ai beaucoup de peine de voir ce qui nous arrive
J'espère que l'avenir me donnera tort et que l'on regagnera notre titre mais j'en doute surtout si l'on n'arrive pas à recruter des grosses côtes malgré les sous qu'AULAS dit avoir
SUPPORTERS REBELLEZ VOUS et demandez que ça bouge

Posté par superfoot, 30 juin 2009 à 20:35

pjanic est pas tres malin

l'interview de pjanic avec son commentaire sur les departs et arrivées c'est assez navrant comme entretien.
il ferait mieux de parler de ses exploits en tant que joueur.

Non serieusement le mercato c'est vraiment la foire au n'importe quoi, aux petites phrases dites par les agents pour faire monter les prix.

la clause de 25M€ pour lopez quelqu'un a t'il entendu a la radio ou vu a la tv un responsable de porto dire que le prix avait changé ?
non bon alors faut arreter de commenter les ragots.

attendons la fin du mercato.
puel a annoncé a olweb qu'il souhaitait des joueurs de debordement alors c'est par la qu'il faut creuser les gars !!!

Posté par tof, 30 juin 2009 à 20:36

Benz à Mu

Info 19h00 Eurosport.fr: http://www.eurosport.fr/football/transferts/2009/liveevent.shtml
PJANIC ANNONCE BENZEMA A MU : Selon Miralem Pjanic, coéquipier de Karim Benzema à Lyon, l'avant-centre de l'OL devrait rapidement rejoindre Manchester United. "Il est quasiment à Old Trafford. Manchester United est disposé à payer les 45 millions d'euros pour son départ, et ce n'est plus qu'une question de jours avant qu'il signe à Manchester. Il n'y a rien contre le fait de rejoindre Manchester et notre équipe sera renforcée par l'arrivée de Lisandro Lopez, l'attaquant de Porto", a déclaré Pjanic sur le site bosniaque sportsport.ba.

Si c'est vrai!!

Posté par Manu, 30 juin 2009 à 20:36

http://www.football365.fr/infos-clubs/marseille/article_329037_Marseille-C-est-bon-pour-Lucho-.shtml

Posté par FuRyX, 30 juin 2009 à 20:37

Supporter un autre club

Si vous n'êtes plus disposés à supporter l'OL et bien changez! Il y a un club très bien et 100% amateur donc pas de recrutement mirobolants, de salaires pharaoniques, des entrées au stade peu coûteuses, des joueurs qui travaillent près de chez vous et comme vous, peu de frais de fonctionnement, pas d'actionnaires rapaces, plus de prises de têtes avec d'autres supporters jaloux et moins gatés au niveau palmarés, pas de grands déplacements, etc...
Le bonheur quoi!!!!!!!!

Allez tous avec moi pour supporter l' A.S. Bellecour Perrache Lyon !

Posté par Malouin, 30 juin 2009 à 20:42

SUPPORTERS REBELLEZ VOUS

moi je dis que l'ol est cuit , toute la presse est contre cette équipe et tant qu'AULAS sera à sa tête ça ne changera pas. Les joueurs ont lâché l'affaire l'an dernier après que justement les médias se sont "acharnés" contre l'OL pour qu'il ne gagne pas un 8ème titre ; on aurait pu l'avoir si on l'avait voulu . De plus PUEL est bien une erreur de casting et je ne comprends pas que Bernard LACOMBE, un attaquant ait voulu de ce coach pour l'OL alors que GARCIA , par exemple ou un autre (tout sauf PUEL) aurait fait l'affaire - et l'acharnement d'AULAS pour le garder aurait dû être fait lorsque l'on avait HOUILLER et non avec PUEL . vraiment où en est la "formidable raison d'être heureux" si après JUNI , on perd BENZE ,
JE SUIS SUPPORTRICE DE L'OL depuis près de 40 ans
et vraiment j'ai beaucoup de peine de voir ce qui nous arrive
J'espère que l'avenir me donnera tort et que l'on regagnera notre titre mais j'en doute surtout si l'on n'arrive pas à recruter des grosses côtes malgré les sous qu'AULAS dit avoir
SUPPORTERS REBELLEZ VOUS et demandez que ça bouge

Posté par superfoot, 30 juin 2009 à 20:43

Benz à Mu

Info 19h00 Eurosport.fr: http://www.eurosport.fr/football/transferts/2009/liveevent.shtml
PJANIC ANNONCE BENZEMA A MU : Selon Miralem Pjanic, coéquipier de Karim Benzema à Lyon, l'avant-centre de l'OL devrait rapidement rejoindre Manchester United. "Il est quasiment à Old Trafford. Manchester United est disposé à payer les 45 millions d'euros pour son départ, et ce n'est plus qu'une question de jours avant qu'il signe à Manchester. Il n'y a rien contre le fait de rejoindre Manchester et notre équipe sera renforcée par l'arrivée de Lisandro Lopez, l'attaquant de Porto", a déclaré Pjanic sur le site bosniaque sportsport.ba.

Si c'est vrai!!

Posté par Manu, 30 juin 2009 à 20:45

A ce qui parait, Gonzalez a Marseille c'est pas encore fait. D'après l'adjoint a Porto qui est passé dans Luiz Attak(RMC)Lisandro serait meme plus proche de lyon que Gonzalez de Porto(de marseille je corrige ta faute)...
Posté par 4ever, 29 juin 2009 à 22:40


mdr:mdr :mdr :c'est fait luchio a l'om,prenez exemple sur nous.le president de porto c'est un requin,vous allez devoir allonger les tunes.

Posté par ominfos, 30 juin 2009 à 20:47

Benz à Mu

Info 19h00 Eurosport.fr: http://www.eurosport.fr/football/transferts/2009/liveevent.shtml
PJANIC ANNONCE BENZEMA A MU : Selon Miralem Pjanic, coéquipier de Karim Benzema à Lyon, l'avant-centre de l'OL devrait rapidement rejoindre Manchester United. "Il est quasiment à Old Trafford. Manchester United est disposé à payer les 45 millions d'euros pour son départ, et ce n'est plus qu'une question de jours avant qu'il signe à Manchester. Il n'y a rien contre le fait de rejoindre Manchester et notre équipe sera renforcée par l'arrivée de Lisandro Lopez, l'attaquant de Porto", a déclaré Pjanic sur le site bosniaque sportsport.ba.

Si c'est vrai!!

Posté par Manu, 30 juin 2009 à 20:58

Ecoute, je ne serais pas mauvais joueur, c'est vrai, marseille a été plus fort que nous sur le coup.
Mais que veux tu...déjà, commençons par le début : notre entraineur. Et la je te dirais que j'envie beaucoup celui de marseille, parce-que DD, lui il a la classe. Puel, il est bien trop "défensif", il n'a de toute façon jamais été un coach qui était connu pour son jeu. C'est une erreur de casting, indéniablement.
Après pour Lopez, les dirigeants lyonnais on trainés, et cela s'est retourné contre nous. Mais d'un autre côté j'en était sûr car ils chipotaient pour quelques millions, ce qui m'exaspérais.
Mais j'ai tout de même une question à posé :

PORTO A-T-IL LE DROIT DE DEMANDER 25M€ SI LA CLAUSE DE DEPART EST DE 20M€?
NE SONT6IL PAS OBLIGER A LAISSER PARTIR LISANDRO SI UN CLUB VIENT PROPOSER 20M€?

En tout cas je félicite Marseille pour l'arrivée de Gonzalez, mais ne vous réjouissez pas trop vite, rien ne dit qu'il sera aussi fort que vos espérance...
...et merci d'avoir corrigé ;)

Posté par 4ever, 30 juin 2009 à 21:00

L'ol doit avoir de l'estime pour lui même

On feriat bien de le laisser tombé se lisandro. Trop cher maintenant et on est pas des salopes pour devoir le payer 25 M€ maintenant

Posté par j-lo le fou, 30 juin 2009 à 21:00

Benz à Mu

Info 19h00 Eurosport.fr: http://www.eurosport.fr/football/transferts/2009/liveevent.shtml
PJANIC ANNONCE BENZEMA A MU : Selon Miralem Pjanic, coéquipier de Karim Benzema à Lyon, l'avant-centre de l'OL devrait rapidement rejoindre Manchester United. "Il est quasiment à Old Trafford. Manchester United est disposé à payer les 45 millions d'euros pour son départ, et ce n'est plus qu'une question de jours avant qu'il signe à Manchester. Il n'y a rien contre le fait de rejoindre Manchester et notre équipe sera renforcée par l'arrivée de Lisandro Lopez, l'attaquant de Porto", a déclaré Pjanic sur le site bosniaque sportsport.ba.

Si c'est vrai!!

Posté par Manu, 30 juin 2009 à 21:02

Et la retraite ?

On n'est plus à l'époque des Abdelhamid Kermali, André Lerond ou Camille Ninel des années 1950 époque de certaines supportrices où l'OL gagnait tout meme la coupe d europe

Posté par Fanny, 30 juin 2009 à 21:03

De plus le club a dit qu'il attendait de voir ce que Karim a décidé quand il va reprendre soit Jeudi .. et y'a même pas deux jours son agent a encore affirmé que Karim voulait rester à Lyon !
Donc pour moi cette info lancé par eurosport ne veut rien dire, comme je l'ai toujours dit j'attend de voir des communiqués officiels de la part du club .. Maintenant si il s'avere qu'on le vend 45M alors on est pas dans la merde, puisque Porto saura qu'on a eu 45M supplémentaire pour recruter et donc va augmenter son prix pour Lopez !

Posté par Skilitou, 30 juin 2009 à 21:13

Puel veut des attaquants

Alors que de nombreux supporters s'étonnent du calme qui entoure le mercato de l'Olympique Lyonnais, Claude Puel a été très clair, affirmant que le club souhaitait prendre son temps afin de ne pas se rater. « On a ciblé des joueurs, à des postes bien définis, des profils répertoriés, quels que soient les mouvements qui pourraient toucher l’effectif, on recherche notamment des joueurs offensifs capables d’apporter de la percussion et de jouer plus dans les intervalles », a expliqué l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais. L'avenir du mercato lyonnais dépend également pour beaucoup de celui de Karim Benzema.

Posté par El Chelito, 30 juin 2009 à 21:13

Manu,on a l'impression que tu es content du depart de benzema.pour ta gouverne benzema est superieur a lisandro.incroyable lyon n'a aucune ambitions c'est le auxerre europeen,former des joueurs puis les revendre aux meilleurs prix.pffffffff,nul.ne vous inquietez pas le grand OM est de retour ,vous allez pouvoir nous supporter.mdr

Posté par ominfos, 30 juin 2009 à 21:14

Benzema

Nan je sui pas content quand je dis oulala, ça veut dire c'est terrible pour nous

Regardez peut-être rooney vient à lyon direct.sport.chez.com/

Posté par Manu, 30 juin 2009 à 21:21

Benzema

Nan je sui pas content quand je dis oulala, ça veut dire c'est terrible pour nous

Regardez peut-être rooney vient à lyon direct.sport.chez.com/

Posté par Manu, 30 juin 2009 à 21:22

lucho a l'om mercredi: bien joue!!
et dieu sait qu'ca m'ecorche la gueule de dire ca!

ok el chelito mais a trop prendre son temps on recolte les miettes! et on a souvent dit que la prepa d'avant saison etait tres importante dans la suite des evenements!
c'est vrai qu'ont enragent a voir les autres clubs avancer, nous devancer;on perd nos meilleurs elements qui vont sans doute nous rapporter gros et on peine a mettre 3 millions de plus sur un joueur qui nous interesse vraiment et en plus qui veut venir: c'est rare!!
OU EST LA LOGIQUE?

Posté par alando, 30 juin 2009 à 21:24

Benzema

Nan je sui pas content quand je dis oulala, ça veut dire c'est terrible pour nous

Regardez peut-être rooney vient à lyon direct.sport.chez.com/

Posté par Manu, 30 juin 2009 à 21:26

Benzema

Nan je sui pas content quand je dis oulala, ça veut dire c'est terrible pour nous

Regardez peut-être rooney vient à lyon direct.sport.chez.com/

Posté par Manu, 30 juin 2009 à 21:32

DAC AC OMINFO

pfffff OL j'ai bien peur c'est fini. On s'est laissé emporter par notre ligue 1 comportant des équipes faible donc on a voulu recruter les meilleurs de ligues pour battre les équipe de ligue 1 mais malheuresement les équipe de ligue 1 cherche maintenant a ne plus faire l'erreur de Ol
La preuve est que bordeaux a recruté gourcuff
marseille DD et Lucho gonzalez:MARSEILLE D'ACCORD AVEC LUCHO : Lucho Gonzalez va passer sa visite médicale mercredi à Marseille avant de signer un contrat de quatre ans l'OM. Le club phocéen a en effet annoncé qu'il avait trouvé un accord de principe avec le milieu argentin de Porto. Lucho, qui deviendrait le transfert le plus cher de l'histoire de l'OM, toucherait 2 millions d'euros nets par an. D'après un communiqué officiel du FC Porto, le montant du transfert serait de 18 millions d'euros et pourrait atteindre 24 millions selon les performances de l'OM.

Posté par yasser, 30 juin 2009 à 21:35

KALSTROOM

kalstroom sur le départ pour la grèce olympiakos OL en effet reçu une offre avoisinant les 6M euros à qui le tour
KEITA : everton
Mensah : Galatasarai

Posté par gones04, 30 juin 2009 à 21:43

SI c est vrai BRAVO a DIDIER DESCHAMPS LUCHO C EST UN GRAND UN CADORS UN JOUEUR LARGEMENT DE LA TREMPE A JUNI RESPECT.

Posté par dens, 30 juin 2009 à 21:45

faut pas abuser dens, s'est un bon joueur mais il apportera jamais a l'om ce que juni nous a apporte!
juni s'est presque 50% des buts de l'ol sur sept ans quand il etait present sur le terrain!! et ca y'a pas beaucoup de joueur qui peuvent se targuer d'une telle statistique!! aucun je pense!!

Posté par alando, 30 juin 2009 à 21:53

si ce lucho etait si fort c'est pas a l'om qu'il aurait signer!

Posté par alando, 30 juin 2009 à 21:55

mauvais esprit

Lucho a l OM, c est sans dout ce qui leur manquait. je m explique, l om a des petits dribbleurs, mais pas fond de jeu...ils jouentavec des manieurs de ballon qui rallentissent le jeu (mise a part les contres). Avec lucho, l om aura un vrai créateur (genre junhi), ine plaque tournante......et ca risque de nettement ameliorer leur perfs.
Heureusement, pour nous, lucho n est pas en forme et peine a revenir de blessure...il aurait tres peu joue en fin de saison....(je sais se n est pas beau,ce n est pas l esprit du jeu...desole)
Avec un peu de chance lucho faira autant de match avec l om que viera avec l enter la sasion passée....

Posté par mano39, 30 juin 2009 à 22:06

21,5 millions

21,5 millions c'est le montant de base du transfert de Lucho.
2 millions en salaire + primes pour buts marqués et autres petits avantages. Il a interét a etre rentable sinon ça va hurler au velodrome.

Posté par El Chelito, 30 juin 2009 à 22:10

lucho n'a pas signé à l'Om . Ce sont des agents qui négocient avec l'OM. Le problème c'est que les 2 noms donnés sur rmc ne sont pas le nom de l'agent argentin de lucho. Bizarre.
et à tous ceux qui critiquent, je répond qu'il faut attendre parce que l'on ne sait rien et vous risquez d'avoir sorti de belles bétises quand l'OL fera signer les joueurs ciblés.
sinon allez supporter l'OM puisque vous en parler beaucoup, 17 ans sans titre et ce n'est pas près de changer. Comment peut on comparer lucho à juni alors qu'il n' a encore fait aucun match. C'est ridicule.

Posté par OLivier, 30 juin 2009 à 22:14

POUR CEUX QUI CRITIQUE LUCHO

ON en reparlera plus tard .Incapable de reconnaitre (un bon joueur ,un beau joueur élègant,un très bon passeur décisif, un très bon tireur de coup franc) tous ca parce qu il signe a l om vous me faite marrer les chauvins de l OL. Lucho c est Statistiques
43 sélections (7 buts) en équipe d'Argentine
9 buts en 30 matchs de C1
Palmarès
Champion du Portugal en 2006, 2007, 2008, 2009 avec FC Porto.
Vainqueur de la Supercoupe du Portugal en 2006 avec FC Porto
Vainqueur de la Coupe du Portugal en 2006, 2009 avec FC Porto.
Champion Préolympique en 2004 avec la sélection argentine M-23.
Champion Olympique en 2004 avec la sélection argentine.
Champion d'Argentine en 2003 et 2004 avec River Plate (Tournoi de clôture).
Sélection nationale
Lucho possède 43 sélections (7 buts) avec la sélection Albiceleste.

Il fait ses grands débuts avec le maillot national le 31 janvier 2003 lors d'un match où il voit son équipe s'imposer 3 à 1 contre le Honduras.

Sous les couleurs nationales il gagne la médaille d'or aux Jeux Olympiques d'Athènes en 2004 et termine deuxième de la Coupe des Confédérations 2005.

Il est présent lors de la Coupe du monde 2006 en Allemagne où l'Argentine est éliminé en quarts de finale par le pays hôte.

En 2007, il perd la finale de la Copa América au Venezuela. Le Brésil s'impose 3-0, et Lucho ne joue que les dernières minutes de la rencontre.

Posté par dens, 30 juin 2009 à 22:17

exact

Europe 17 avril 2009 - Lucho Gonzalez opéré.
Le milieu de terrain du FC Porto, Lucho Gonzalez, ne refoulera plus les pelouses cette saison. Blessé au genou gauche, l'argentin a été opéré.
va falloir le voir à l'entrainement et jouer deux mois apres l'operation si il est bien remis

Posté par El Chelito, 30 juin 2009 à 22:18

J'espere pour l'OM que Porto ne leur a pas refilé un eclopé on verra a la visite medical si le genou tient bien ou si ça fait comme les dents a cissoko

Posté par El Chelito, 30 juin 2009 à 22:22

alando,les supporters de porto pleurent le depart de luchio(le maitre a jouer )pas celui de lisandro.alondo n'oubli pas qu'on a failli faire venir maradona chez nous.a marseille tout est possible,faut juste la tune.mano39,tu a tout compris,nous manquais un meneur de jeu.on atternd avec impatience l'explosion de benarfa(c'est lui la recrue surprise) ça va faire mal,tres mal.

Posté par ominfos, 30 juin 2009 à 22:24

la cheville

petite erreur de ma part, il a ete operé de la cheville pas du genou mais c est pas mieux

Posté par El Chelito, 30 juin 2009 à 22:27

peut etre les deux

genou et cheville, les toubibs et kinés de l'OM ont du boulot

Posté par El Chelito, 30 juin 2009 à 22:30

Lucho Gonzalez opéré avec succès!

l'international argentin Lucho Gonzalez, capitaine du FC Porto, a subi hier une opération du genou gauche et devrait être absent pendant quatre à cinq semaines. Lors du quart de finale retour de la Ligue des champions mercredi face à Manchester United (défaite 1-0 et élimination de Porto), Lucho avait dû abandonner le terrain sur blessure à la demi-heure de jeu. "Lucho Gonzalez a été soumis jeudi à une méniscectomie partielle du genou gauche", a indiqué le club.
Le milieu de 28 ans, arrivé à Porto en 2005, devrait mettre quatre à cinq semaines à se rétablir....mdr elle est benine ça blessure c'est banal dans le foot.

Posté par ominfos, 30 juin 2009 à 22:34

faut voir à l'usage

ça tiendra peut etre, faut esperer

Posté par El Chelito, 30 juin 2009 à 22:39

primo dens on a pas dit que lucho etait une merde, c'est toi qui compare lucho et juni:ridicule!!
deuxio ominfo c'est pas parce qu'on parle de l'om que tu dois la ramener:on dit bravo pour lucho mais y'a pas de quoi s'enflammer...

Posté par alando, 30 juin 2009 à 22:42

Rooney

Regardez peut-être rooney vient à lyon info tirée de http://direct.sport.chez.com/

Posté par Manu, 30 juin 2009 à 22:59

lucho peut être une belle arnaque

le bonhomme est bon pour se faire charcuter par les toubibs marseillais, maintenant je comprend pourquoi les clubs anglais et consors ne se sont pas disputer pour ce brave lucho

Posté par florida, 30 juin 2009 à 23:23

rooney à lyon

j'ai aussi entendu dire que ma grand mère serait avant centre du real l'année prochaine.

Posté par florida, 30 juin 2009 à 23:25

AVEC DES SI OMINFOS

MARADONA N'EST PAS VENU seule constatation dans le palmares de lucho tu as oublié son passage à la Bérichonne de CHATEAUROUX peut être n'a t'il pas réussi à marquer de but il faut dire que le championnat de ligue 2 Francais est assez relevé

Posté par gones 04, 01 juillet 2009 à 08:21

FRANCOIS CLERC SUR LE DEPART

En refusant sa prolongation de contrat F CLERC à exprimé son intention de quitter le club à 1 an de la fin de son contrat .

Posté par gones 04, 01 juillet 2009 à 09:11

BENZEMA A MU

Confirmé par Pjanic pour un montant d'environ 45M, Benzebut a de grandes chances de nous quitter. Fais chier ces enculés vont encore le vendre 90M au Real dans 2 ou 3 ans!

Posté par Boubou, 01 juillet 2009 à 09:47

l'enterrement de l'OL pour bientot?

je continue de penser qu'on continue de descendre la pente.
1)risque de perdre benzema soit une cata pour lyon et un gros risque pour lui a 1 an de la world cup.
2)la perte du titre a rendu moins attarctif l'OL.
3)lyon traine,ils se disent pas presser,mais j'ai plutot l'impression d'une facette et de refuser de voir l'echec qui se profile.si on continue d'attendre,il ne vas nous rester plus que des piquionne a 3 millions le but!
4)aulas ne veut plus prendre de risque.je me rappele une des ses interviews.a l'epoque ils (JMA + Lacombe)se demandaitent si ce n'etait pas la connerie de trop au sujet du transfert de sonny,ce qui s'est avere payant.mais depuis,les titres acquis,il n'y a plus eu aucune prise de risque,pourtant il vaut mieux risquer 20 millions sur un bon joueur (sur le papier)que foutre 6 millions sur une chevre qui plante 2 buts come piquionne.

resultat,on perd des joueurs important cette annee,la succession de juni va etre dur,d'ailleurs ederson seul ne suffit pas,il faudrait un autre milieu technique avec une bonne vison de jeu,j'en parle meme pas pour benz s'il vient a partir.
et cote arrive,c le neant,sans demander un mercato cloture des la 1ere semaine,ca s'annonce tres complique,des refus,des clubs qui profite,si jma s'etait decide rapidement sur lopez,il l'aurait eu a 20 millons et 25,et en prime ca aurait complique les choses pour l'OM.
au lieu de ca,ils ont attendu........et l'on dans le cul maintenant (pardonne l'expression).
Si on continue comme ca,faut meme plus esperer etre ds le top 3 la prochaine saison.
VIVE L'OL malgre tout!!!!
faites qu'un miracle se produise..........

Posté par pops, 01 juillet 2009 à 10:03

l'enterrement de l'OL pour bientot?

je continue de penser qu'on continue de descendre la pente.
1)risque de perdre benzema soit une cata pour lyon et un gros risque pour lui a 1 an de la world cup.
2)la perte du titre a rendu moins attarctif l'OL.
3)lyon traine,ils se disent pas presser,mais j'ai plutot l'impression d'une facette et de refuser de voir l'echec qui se profile.si on continue d'attendre,il ne vas nous rester plus que des piquionne a 3 millions le but!
4)aulas ne veut plus prendre de risque.je me rappele une des ses interviews.a l'epoque ils (JMA + Lacombe)se demandaitent si ce n'etait pas la connerie de trop au sujet du transfert de sonny,ce qui s'est avere payant.mais depuis,les titres acquis,il n'y a plus eu aucune prise de risque,pourtant il vaut mieux risquer 20 millions sur un bon joueur (sur le papier)que foutre 6 millions sur une chevre qui plante 2 buts come piquionne.

resultat,on perd des joueurs important cette annee,la succession de juni va etre dur,d'ailleurs ederson seul ne suffit pas,il faudrait un autre milieu technique avec une bonne vison de jeu,j'en parle meme pas pour benz s'il vient a partir.
et cote arrive,c le neant,sans demander un mercato cloture des la 1ere semaine,ca s'annonce tres complique,des refus,des clubs qui profite,si jma s'etait decide rapidement sur lopez,il l'aurait eu a 20 millons et 25,et en prime ca aurait complique les choses pour l'OM.
au lieu de ca,ils ont attendu........et l'on dans le cul maintenant (pardonne l'expression).
Si on continue comme ca,faut meme plus esperer etre ds le top 3 la prochaine saison.
VIVE L'OL malgre tout!!!!
faites qu'un miracle se produise..........

Posté par pops, 01 juillet 2009 à 10:07

Rooney à lyon

direct.sport.chez.com peut-être rooney vient à lyon contre benzema allez vite voir

Posté par Manu, 01 juillet 2009 à 10:10

Rooney à lyon

direct.sport.chez.com peut-être rooney vient à lyon contre benzema allez vite voir

Posté par Manu, 01 juillet 2009 à 10:27

URGENT: BENZEMA VIENT DE SIGNER AU REAL POUR 35 MILLIONS D'EUROS!!!!
QUELLE PERTE D'ARGENT, FAUT QU'AULAS ARRETE LA PICOLE!!!

Posté par alando, 01 juillet 2009 à 11:26

après manchester pour 45, maintenant benz va au réal pour 35, c'est du grand n'importe quoi ces infos bidons. L'ol va faire une grande équipe, aulas a assez d'orgeuil pour cela. rdv début aout à tous ceux qui critiquent. quand à clerc il va falloir qu'il trouve un club et cela c'est pas gagné.

Posté par OLivier, 01 juillet 2009 à 11:28

Olivier desole de te decevoir mais mon com est un copier colle d'infosport sur canalsat a part la picole!!!

Posté par alando, 01 juillet 2009 à 11:32

enfin une bonne nouvelle!

benzema a manchester,pour palier son depart puel,pense a un ancien lillois , matt moussilou.le recrutement de lisandro a pris du plomb dans l'aile,porto veut plus s'en separer.puel pense donc a relancer piquionne. pas de quoi s'inquitez,vous avez votre duo d'attaquants.

Posté par ominfos, 01 juillet 2009 à 11:35

RECTIFICATION

LE URGENT M'A FAIT ECRIRE N'IMPORTE QUOI: SELON MARCA(ce qui veut rien dire), karim benzema va signer au real pour 35 millions d'euros.

Posté par alando, 01 juillet 2009 à 11:40

Fait chier.

Posté par Benninho, 01 juillet 2009 à 11:57

Y a pas au moins un batave d'occase dans le deal?

Posté par Benninho, 01 juillet 2009 à 12:02

Benzema au Real

Quelle arnaque : 35M seulement... même Essien a rapporté plus! C'est 10M de moins que Lisandro Lopez, on est vraiment des sacrés pigeons!

Sur footmerdato :
La presse espagnole annonçait ce matin que le Real Madrid avait tenté de court-circuiter Manchester United en offrant 35 M€ pour Karim Benzema. Une offre inférieure aux 40 M€ initialement réclamés par les dirigeants de l’Olympique Lyonnais, mais une offre qui a finalement été acceptée par les Gones.

C’est Marca qui a dégainé en premier en annonçant via un communiqué que le nº 10 de l’OL était déjà un joueur madrilène et que l’officialisation du transfert sera annoncée dans la journée par le Real Madrid. Mais les choses se sont accélérées, car As a également relayé l’information en confirmant également la nouvelle.

En attendant la confirmation officielle du Real Madrid et l’OL, Benzema devrait donc réaliser le rêve de sa vie. Après avoir maintes et maintes fois annoncé qu’il souhaitait évoluer un jour sous les couleurs merengues, l’international tricolore va voir son rêve devenir réalité. De son côté, après avoir longtemps pisté David Villa, le Real Madrid frappe un troisième gros coup sur le marché des transferts en s’offrant Benzema. En tout, ce sont presque 200 M€ qui auront été dépensés pour se constituer une force de frappe extraordinaire. Reste maintenant à savoir si Florentino Perez a terminé son recrutement offensif ou s’il nous réserve encore des surprises.

À Lyon, si l’opération se confirme, Jean-Michel Aulas devrait pouvoir avancer plus facilement sur plusieurs dossiers, même si le cas Lisandro Lopez semble prendre une ampleur démesurée.

Posté par Boubou, 01 juillet 2009 à 12:03

Chuis dég...

Posté par Benninho, 01 juillet 2009 à 12:03

Malheur

L'olympique Lyonnais décapité.

Posté par Benninho, 01 juillet 2009 à 12:07

NE PAAAAARRRRRRTTTTTTT PPPPASSSSSS BBBBEEEENNNZZZZEEEGGGOOOOOAAAAAAAALLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RRESSSTTTE AVEC NS

Posté par ol en force, 01 juillet 2009 à 12:11

deg aussi

si c est vrai je suis degouter.35 millions mais c est rien..merci aulas le fin negotiateur:0((
depuis que l on est en bourse,on achete plus rien et on pense juste a vendre pour faire plaisir aux actionnaire..et nous le club en a rien a foutre ..ils vont nous acheter un ou 2 vieux joueurs(viera ou 13etgay qui son cramer)merci bcq

Posté par jps, 01 juillet 2009 à 12:14

LE DECLIN ANNONCE

PUEL ET RESPONSABLE DU DECLIN DE L'OL

Posté par Mirko-78, 01 juillet 2009 à 12:17

ils ne l'auront pas sans mettre un joueur dans la transaction: c'est impossible!
on va pas perdre juni et benzema et recuperer 35 millions c'est du grand n'importe quoi! aulas a forcement un plan ou la reussite de son club n'est plus sa priorite...

Posté par alando, 01 juillet 2009 à 12:24

c'est une info bidon. Ce qui ne veut pas dire que benz va rester. Mais 35 millions c'est ridicule. C'est le prix d'essien et sans vouloir critiquer benz a 21 ans et je ne vois pas d'attaquant de son age en europe plus fort que lui. C'est bidon as ou marca sont habitués aux intox. Le réal veut villa ou aguero.

Posté par OLivier, 01 juillet 2009 à 12:28

Poster un commentaire